Selfiewatch montre personnaliséelivraison offertecadeau original et uniquegravure offerte cadeau personnalisé
 
cadeaux personnalisés

Idées cadeaux fête des mères

 Dimanche 25 Mai 2014 : Fête des mères !
idée cadeau fête des mères « Je veux offrir un cadeau de fête des mères qui lui fasse vraiment plaisir, un cadeau original mais sans tomber dans le gadget qui ne verra le jour que le temps du déballage du paquet cadeau » !
Offrir une  montre ?  Oui  pourquoi pas la montre est un cadeau pour femme toujours apprécié. La montre est un accessoire de mode incontournable, elle fait partie de la parure vestimentaire que les femmes aiment changer selon leur vêtements, ou même leur humeur...
A propos de montre et du temps qui passe, d’où vient-elle cette tradition d’offrir un cadeau pour la fête des mères ?
Selon les historiens, les Gaulois honoraient déjà les mamans et l’origine de la tradition se perd dans la nuit des temps. Mais on sait que les Grecs et les romains sont les premiers à avoir codifié la fête des mères, notamment en fixant au printemps le temps des festivités, certainement à cause du renouveau de la nature. On peut penser que les offrandes aux divinités, mères des dieux, sont à l’origine de la tradition des cadeaux de fête des mères.
idée cadeau fêtes des mèresDans notre société moderne, il faut attendre Napoléon qui le premier a officialisé la fête des mères en 1806. Ne nous voilons pas la face, l’idée était d’encourager la natalité pour repeupler la France. En 1941 le Maréchal Pétain remet au gout du jour la fête des mères. L’idée est de faire de la Fête des Mères  une fête familiale, et par le biais du système scolaire, il la valorise en confiant aux enfants eux même la mission de déclarer « Bonne Fête Maman ».  Les maîtres d’écoles ont dû alors inventer « le collier de nouilles !», à l’origine certainement de l’incontournable cadeau de fête des mères.
 C’est pour ça que tous les ans, c ’est le même casse-tête, dénicher le cadeau idéal pour la fête des mères !
Une montre disions-nous … Oui, mais justement des montres elle en possède déjà plusieurs, une montre classique, une montre de sport, montre tendance ou montre de collection …
Mais depuis quelque temps la montre se personnalise, surfant sur le courant des cadeaux personnalisés, SelfieWach propose la montre personnalisable. Le cadran de la montre devient un support visuel pour véhiculer un message matérialisé par la reproduction d’une photo ou d’un visuel representatif des états d’âmes ou du centre d’intérêt de la personne qui reçoit le cadeau personnalisé.
Pour une maman, il y a fort à parier que l’intérêt premier c’est l’attention qu’elle porte à ses enfants. La photo des enfants (ou des petits enfants) sur le cadran de la montre transforme la montre personnalisée en cadeaux original et unique. Mais beaucoup d’autre possibilité de personnalisation sont possible sur le site sefiewatch.fr, vous pouvez utiliser les bibliothèques d’images disponible gratuitement pour composer en ligne et visualiser en temps réel votre montre personnalisée.
Le configurateur de montre selfiewatch.fr est une mine d’idées de cadeaux originales pour une fête des mères réussie.